Le COAF / CNT assiste les femmes concasseuses

Mar 07, 2023

Dans le cadre des activités de la semaine nationale de la femme tchadienne couplée à la journée internationale de la femme, le comité d’organisation des activités féminines du CNT a apporté une assistance aux femmes concasseuses du quartier karkandjié dans le 8eme arrondissement de la capitale.

C’est pour apporter une main forte à leurs sœurs d’autres cieux que les femmes du COAF/CNT ont fait cette descente aux femmes concasseuses. Une enveloppe a été remis à chacune des femmes présente sur le lieu. Pour la présidente du comité d’organisation Ronel Gladys, c’est un geste d’encouragement pour permettre à ces femmes de joindre les deux bouts.

Les bénéficiaires quand à elles ont remercié le comité d’organisation des activités féminines du CNT pour leur geste. La porte-parole des concasseuses Khadîdja Ousmane a lancé par ailleurs un appel à l’endroit des personnes de bonne volonté de leur venir en aide.

Il faut noter que ce n’est pas pour la première fois que le COAF/CNT assiste les couches vulnérables. Ils le font chaque année.

1. CNT/Instances
  2. Actualité